M365 consultant traineeship

During your M365 consultant traineeship you will be prepared for your first job as an M365/workplace consultant. At our head office in Mechelen you will follow an intensive training programme with individual coaching. Your development path is unique and will be geared to your talents, ambitions and your preference to work as a productivity consultant or more as an M365 technical consultant.

You will receive various training courses, both on a technical and personal level. The technical ones include Microsoft 365, Office 365, Mobile Device Management (MDM), SharePoint, security, Powershell, etc., in addition to your academic knowledge. Office 365 is of course much more than Word and PowerPoint alone: you will learn all about digital collaboration with MS Teams and SharePoint, how to boost customer productivity with solutions based on Microsoft Power Platform (PowerApps) and Flow, etc. For your personal development we provide communication training, but also everything about user adoption and Prosci change management. You will also obtain certificates and gain practical experience. Our senior consultants will train you and a technical mentor will support you in your further career.

Who we are looking for

  • You have just obtained a bachelor’s or master’s degree in ICT, or are about to graduate in this field
  • You have initial experience with Microsoft 365 or Office 365, for example through an internship or group work
  • You are up to date with the latest trends and developments within Office 365
  • You are flexible, creative and you like to think outside the box
  • You can express yourself orally and in writing in Dutch and English

What we offer

  • You will get a training programme with individual coaching
  • You will receive a competitive salary package with additional benefits such as a company car, laptop, insurance package, meal vouchers, expense account, etc.
  • You will contribute to challenging projects for Belgian top companies from various sectors
  • You will work in a high-tech environment with a focus on knowledge and innovation, an open no-nonsense corporate culture with room for initiative
  • You will keep your technical and social skills up to date at our Ordina Academy and will be supported in obtaining certificates
  • You can participate in fun business and team-building activities
  • You can optimize your net salary thanks to our IP-reward

Apply now

Our next traineeships kickoff in 2020. Contact us for more info!

  • Accepted file types: pdf, docx.
  • Accepted file types: pdf, docx.
  • By giving your consent below, you authorize Ordina to keep your data for 3 years maximum and to use it for vacancies other than the one for which you applied. Your data is for internal use only and will not be disclosed to third parties. The data you send are collected, stored and used so as to enable us to reply to your request or to assess your application. For more information, see our Privacy and Cookie Policy.

M365 consultant traineeship

Le M365 consultant traineeship, vous préparera à votre premier emploi en tant que consultant M365/workplace. Vous suivez un programme de formation intensif avec coaching individuel à notre siège de Malines. Votre processus de développement est unique et adapté à vos talents et ambitions. Il dépend aussi de votre préférence à travailler comme consultant en productivité ou consultant technique M 365.

Vous suivez différentes formations, à la fois sur le plan technique et sur le plan personnel. Les formations techniques portent notamment sur Microsoft 365, Office 365, Mobile Device Management (MDM – gestion de terminaux mobiles), SharePoint, security, Powershell, … , pour compléter vos connaissances académiques. Bien entendu, Office 365 va bien plus loin que Word et PowerPoint. Vous apprenez tout ce qu’il faut savoir sur la collaboration numérique en utilisant MS Teams et SharePoint, ainsi que la façon d’augmenter la productivité des clients au moyen de solutions basées sur Microsoft Power Platform (PowerApps) et Flow, etc. Concernant votre développement personnel, nous prévoyons notamment des formations en communication, mais aussi sur tout ce qui a trait à l’adoption par les utilisateurs et la gestion du changement Prosci. En outre, vous obtenez des certificats et vous gagnez une expérience pratique. Nos consultants seniors assurent les formations et un mentor technique vous accompagne dans l’évolution de votre carrière.

Qui nous recherchons

  • Vous venez d’obtenir un baccalauréat ou une maîtrise en TIC, ou vous aurez bientôt un diplôme dans ce domaine
  • Vous avez une première expérience avec Microsoft 365 ou Office 365, par exemple via un stage ou un travail de groupe.
  • Vous êtes au courant des dernières tendances et évolutions d’Office 365
  • Vous êtes flexible, créatif et avez la capacité de penser autrement
  • Vous vous exprimez par oral et par écrit en néerlandais et en anglais

Ce que nous offrons

  • Vous suivez un programme de formation, avec un coaching individuel
  • Vous recevez un salaire compétitif, assorti d’avantages supplémentaires tels qu’une voiture de société, un ordinateur portable, un forfait d’assurance, des chèques-repas, le remboursement de vos frais, etc.
  • Vous contribuez à des projets ambitieux au sein d’entreprises belges de premier plan de différents secteurs
  • Vous travaillez dans un environnement de haute technologie, axé sur les connaissances et l’innovation, une culture d’entreprise ouverte et pragmatique, laissant suffisamment d’espace à vos initiatives personnelles
  • Vos compétences techniques et sociales restent à jour grâce à notre Académie Ordina et vous êtes accompagné dans l’obtention de certificats
  • Vous avez la possibilité de participer à des activités d’entreprise et de consolidation d’équipe
  • Vous pouvez optimiser votre salaire net grâce à notre IP-reward (système belge)

Postulez maintenant

Les prochains traineeships démarreront en 2020. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter!

  • Accepted file types: pdf, docx.
  • Accepted file types: pdf, docx.
  • En marquant votre accord ci-dessous, vous autorisez Ordina à conserver vos données pendant 3 ans maximum et à les utiliser pour d’autres postes à pourvoir que celui pour lequel vous avez posé votre candidature. Vos données sont destinées à un usage interne uniquement et ne seront pas transmises à des tiers. Les données que vous avez envoyées seront rassemblées, stockées et utilisées pour pouvoir répondre à votre sollicitation ou évaluer votre candidature. Pour tout complément d’information, veuillez consulter notre charte de confidentialité et notre politique de cookies..