Points forts de notre offre
Vous envisagez l’IoT ? Le centre de compétences SAP IoT d’Ordina vous aide à intégrer des appareils connectés à vos stratégies, vos ressources humaines ou vos processus internes, afin d’accélérer la croissance de votre entreprise. En tant qu’intégrateur système, nous proposons des solutions de bout en bout. Nous partons d’un processus de découverte de valeur impliquant une équipe multidisciplinaire pour définir les priorités, la valeur commerciale et des attentes claires. La solution, basée sur SAP Cloud Platform et SAP Leonardo, est évolutive et s’intègre harmonieusement aux systèmes commerciaux existants.
-
Migrations vers SAP HANA & S/4HANA
Vous êtes un utilisateur SAP chevronné et vous avez entendu parler de la suite SAP S/4HANA pour la plateforme SAP HANA ? La nouvelle business suite est fournie à partir d’un cloud public et privé, ainsi que sur site. S/4HANA offre de nombreux avantages fonctionnels à vos employés et à votre entreprise. Une maintenance plus intelligente, plus rapide et moins chère et une interface qui répond aux exigences de l’utilisateur moderne.
Migrer vers S/4HANA vous apportera de nombreux avantages, et un bon départ constitue déjà la moitié de la réussite. Une bonne préparation est indispensable. Quelle valeur commerciale vous apporte S/4HANA ? Quand devez-vous prévoir une migration vers S/4HANA? Faut-il la faire en une fois ou en plusieurs étapes ? Et qu’en est-il de votre paysage d’infrastructures ? Ordina vous conseille et s’occupe de l’implémentation, de la migration et de la prise en charge complète de la solution SAP S/4HANA.
-
SAP Customer Relationship Management (CRM)
Les solutions SAP Hybris vont au-delà du logiciel CRM traditionnel. Outre la fonctionnalité CRM de base, elles offrent une technologie en mémoire et un aperçu des mégadonnées, afin de vous aider à augmenter l’engagement contextuel, personnalisé des clients en temps réel – quel que soit le canal ou le secteur d’activité. Le logiciel CRM de SAP soutient tous les processus orientés client de votre entreprise.
Vous interagissez avec vos clients par de nombreux canaux, qu’il s’agisse de call centers, de votre site web, des médias sociaux ou d’applications mobiles. SAP CRM offre à vos départements de marketing, de vente et de maintenance un outil complet pour gérer l’ensemble de manière efficace. Les experts SAP CRM d’Ordina proposent la solution CRM adaptée à vos besoins.
-
SAP Partner Centre of Expertise (PCOE)
Faire tourner vos processus stratégiques sur SAP était un choix intelligent. Mais votre système SAP doit continuer d’assurer une performance optimale. Partenaire VAR officiel de SAP, Ordina a obtenu le PCOE Certificate (Partner Centre of Expertise), un label de qualité certifié pour les services de support SAP. Nos experts vous apportent une assistance en première, seconde et troisième ligne, grâce à des équipes intégrées et/ou un support à distance. Nous nous chargeons de la maintenance de vos investissements SAP et suggérons des améliorations ainsi que des stratégies d’innovation.